Prochain album de BG : les attentes

Prochain album de BG : les attentes Empty Prochain album de BG : les attentes

Message par Petra le Mar 3 Mar - 17:16

Ouais, certains me diront : "plutôt du fantastique, Tolkien, blah blah..." mais pas moi!! Blind Guardian, ce n'est pas que ça, et c'est pourquoi j'espère bien des choses plus concrètes, un peu à la ANATO (surtout avec Punishment Divine et Wait For An Answer), mais vu qu'Hansi a déclaré que ce serait comme Sacred... Bref, en attendant venez réagir sur les attentes des fans (donc vos attentes) sur le prochain album^^

Life is short but I don't give a fuck!! (Tägtgren)
Petra
Petra
Glühendfeuer
Glühendfeuer

Féminin
Emploi/Loisirs : Terminale L / Langues, informatique, lire et écrire
Centres d'intérêts : Ben je suis en L... mythologie, gschéscht, et curieusement la chimie... Pétra!!!

http://hankwave.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochain album de BG : les attentes Empty Re: Prochain album de BG : les attentes

Message par Lexiella le Lun 30 Mar - 19:27

J'ai bien aimé leur albums "fantastique", surtout les chansons sur Tolkien et roi Arthur, mais ce serait bien, qu'ils changent de thèmes, mais le style de musique devrait rester le même. Un petit changement ne me dérangerait pas. Leur dernier album était aussi different et j'ai bien aimer. Et si ça va être comme Sacred, je vais adorer.
Lexiella
Lexiella
Neuling
Neuling

Féminin
Emploi/Loisirs : fauteuse de troubles / voyager, faire du shopping, lire, cinéma
Centres d'intérêts : film, musique, peintures, livres

http://villageforums.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas